The Weapon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Avenir du forum ?
Znuki [Petite présentation] I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:29 par leo no ayolia

» Passion et art
Znuki [Petite présentation] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 18:13 par leo no ayolia

» Jeux en tout genre
Znuki [Petite présentation] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 18:00 par leo no ayolia

» Video / music tout type
Znuki [Petite présentation] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 17:54 par leo no ayolia

» page d'acueil de l'alliance
Znuki [Petite présentation] I_icon_minitimeVen 28 Nov - 20:52 par Chabz

» Pétage de gueule en vue, hein Bob
Znuki [Petite présentation] I_icon_minitimeSam 22 Nov - 19:16 par Kira-san

» Discussion sur les tutos et liens
Znuki [Petite présentation] I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:29 par Mjolln

» ZiK pReFeReR
Znuki [Petite présentation] I_icon_minitimeMar 11 Nov - 23:19 par the punisher

» candidature the punisher
Znuki [Petite présentation] I_icon_minitimeLun 10 Nov - 21:10 par the punisher

Mots-clés

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Znuki [Petite présentation]

Aller en bas

Znuki [Petite présentation] Empty Znuki [Petite présentation]

Message  Znuki Dim 19 Oct - 17:32

Bon voilà je me présente un peu car je suis un peu arrivé ici comme un cheveu sur la soupe.

Donc je suis un vieux joueur d'ogame, j'ai commencé 1 mois après la sortie de l'uni 1 et j'ai fait les unis 2-3-8 dès leur sortie, pour cause d'examen (BAC), j'ai arrêté car sinon mes parents m'auraient de toutes façons coupé internet Evil or Very Mad Razz Razz

Enfin bon j'ai repris plus tard sur le 19, ça fera 3ans que j'y suis en février. J'ai eu des premier mois difficiles : je ne pouvais passer qu'une fois par semaine Mad mais les grandes vacances sont arrivées et j'ai pu bien mettre dans le jeu je me suis fait recycler plusieurs fois à mes débuts car j'avais une connexion pourrie quand j'étais au lycée Mad
Pour remédier à cela, je me suis exilé en galaxie 9 ou je me suis fait une planète principale à l'endroit où on m'avait fait une lune suite à un recyclage et j'en ai fait un des plus beau bunker du 19 (en espérant que ça en reste un car ça fait des points cette défense : plus de 700.000 cyclops )

Depuis ce temps, j'ai plus reçu d'attaques et maintenant que j'ai une connexion plus sûre et que je peux passer un peu plus souvent, ce qui est important à ogame, je développe un peu ma flotte pour pouvoir progresser un peu mieux mais je reste très attaché au style de jeu mineur et je vais pas tarder à remonter mes mines



Et pour répondre à la question "comment je suis arrivé ici?", on va dire que c'est assez simple, un jour j'espionne autour de moi en G1 et je vois un petit joueur dénommé Chabz qui a une flottille et des ressources à quai, je vérifie et vois que le raid peut être intéressant donc je lance l'attaque malheureusement, Chabz se connecte et me dit que j'aurais rien donc je rentre déçu sur ma lune Crying or Very sad Crying or Very sad
Et comme il me demande pourquoi je le raidais, je lui explique et ensuite il me demande d'autres conseils et après de nombreux échanges avec lui, me voilà ici


Sinon IRL j'ai 22 ans, j'habite dans les Deux-sèvres et je suis en Licence professionnelle aménagement du paysage

Admin : Nouveau Administrateur
Znuki
Znuki

Messages : 24
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 37
Localisation : Deux-sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum