The Weapon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Avenir du forum ?
Mjølln, the presentatiøn I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:29 par leo no ayolia

» Passion et art
Mjølln, the presentatiøn I_icon_minitimeLun 1 Déc - 18:13 par leo no ayolia

» Jeux en tout genre
Mjølln, the presentatiøn I_icon_minitimeLun 1 Déc - 18:00 par leo no ayolia

» Video / music tout type
Mjølln, the presentatiøn I_icon_minitimeLun 1 Déc - 17:54 par leo no ayolia

» page d'acueil de l'alliance
Mjølln, the presentatiøn I_icon_minitimeVen 28 Nov - 20:52 par Chabz

» Pétage de gueule en vue, hein Bob
Mjølln, the presentatiøn I_icon_minitimeSam 22 Nov - 19:16 par Kira-san

» Discussion sur les tutos et liens
Mjølln, the presentatiøn I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:29 par Mjolln

» ZiK pReFeReR
Mjølln, the presentatiøn I_icon_minitimeMar 11 Nov - 23:19 par the punisher

» candidature the punisher
Mjølln, the presentatiøn I_icon_minitimeLun 10 Nov - 21:10 par the punisher

Mots-clés

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mjølln, the presentatiøn

5 participants

Aller en bas

Mjølln, the presentatiøn Empty Mjølln, the presentatiøn

Message  Mjolln Mar 28 Oct - 19:24

Bonjour tout le monde,

Je me présente, moi, Mjolln ( = Jérém).

1: Pseudo et coordonnée de votre Pm : Mjolln / 1:228:10

2: Votre classement et votre nombre de points: Acutellement, j'ai 5.618 points ( bon c'est vrai que c'est/ ca fait ridicule mais bon hé ! ^^ => 1662ème place at this moment.

3: Votre style de jeu(Minier,raideur,...): Pour le moment je préfère monter tout ce qui est mine et surtout technologique, et après par la suite faire des vaisseaux. Sachant que j'aimerai commencer a faire des vaisseaux qu'a partir du vaisseau de bataille/ bombardier. Pour l'étoile je rêve pas trop, mais pk pas ^^. Pour mon style de jeu, plutot "ravitailleur" ( ca se dit ?) qu'"attaquant".

4: Motivation pour rejoindre The Weapon: A vrai dire, je n'ai pas de guilde, et puis bah vous avez l'air, enfin, oui, d'une alliance très structurée, et donc une possibilité d'extention énorme, c'est une des raisons qui m'a poussée à venir, mais don't worry, je ne l'a quitterai que s'il y a une mauvaise ambiance, ce qui je pense n'y est pas, vu que ce n'est pas le but d'une alliance.

5: Votre ancienne Alliance: ø Sur ce serveur c'est nouveau du coup premiere guilde, même si on m'a déja proposé une fois.

6: Motif pour l'avoir quittée : Same remarque ø. Et si je devais avoir un motif, ca serait l'ambiance qui, pour moi est un facteur premier, parce que je considère que ogame est un jeu par une nouvelle guerre, apres tout ce qui se passe dans le monde et tout... Du coup voilà, si l'ambiance est sympa et que je m'adapte bien il y a aucune raison que je parte.

7: Votre expérience dans ce jeu: J'avais déjà fait 2 comptes auparavant dans les univers 8 et 10. J'étais arrivé au terraformeur, que je venais de dévellopper niveau1. J'avais une assez bonne base ( en fait j'étais le trésor de la guilde, du coup j'avais un millier de lanceur de plasma sur ma base principale ( bon, par contre il en a fallu des sousous de la guilde pour je puisse le faire ^^)). Et aussi une pitite armée VdC/ Bd

8: Et autres... : Voili voilou. Vénérez Disney et Golden Sun ( 1 et 2 ^^ ) et ca ira MDR.^^ Nan mais voilà, que dire que faire, joyeuses pacques ( ca y est il est fou:p). Au fait ^^, si vous voulez partir dans de la philo ou dans de l'absurde ou personne ne comprend rien, je suis votre homme. @+
Ps : Je ne suis pas complètement fou, quoique..., juste, euh "Mentalement "différent"" ou "Forte personnalité" dirons nous^^
Mjolln
Mjolln

Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Mjølln, the presentatiøn Empty Re: Mjølln, the presentatiøn

Message  leo no ayolia Mar 28 Oct - 21:13

Welcome man afro

Choisie une division stp que l'on puisse t'y affecté selon le capitaine , bien kil reste des place de haut grade je pensse .
leo no ayolia
leo no ayolia
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Claude Guadeloupe

https://theweapon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mjølln, the presentatiøn Empty Re: Mjølln, the presentatiøn

Message  nanie36 Mer 29 Oct - 11:22

une personne qui aime la philo c'est tres suspicieux sa!!! Suspect ^^
tu es nageur????

nanie36

Messages : 23
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 32
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Mjølln, the presentatiøn Empty Re: Mjølln, the presentatiøn

Message  leo no ayolia Mer 29 Oct - 17:46

Et moi j'aime bien entendre les S s'exprimé car il y a toujours un zeste de pretencion dans leur propos . Alors que hmmm
Mais bon il 'aime la philo on vera quels sont ces capacitées de raisonnement d'ailleur je devrais peut etre maitre un sujet a se propos . rabbit
leo no ayolia
leo no ayolia
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Claude Guadeloupe

https://theweapon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mjølln, the presentatiøn Empty Re: Mjølln, the presentatiøn

Message  DaGs Mer 29 Oct - 18:04

Et bien alors bienvenue a toi !! tu viens d'agrandir notre alliance et d'y augmenter le nombre de terminale S !!! respect pour tes comptes dans les autres univers!! moi c'est mon premier!! et puis 5000 points on y est tous passé! (j'y étais la semaine dernière!!)
(Est il naturel pour un élève d'aimer la philo? -> prochain devoir a remettre le 1er Avril!!(pour tous!!!))
DaGs
DaGs

Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 34
Localisation : Gourbeyre, Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Mjølln, the presentatiøn Empty et oui!!

Message  Chabz Mer 29 Oct - 19:47

__Salut__
et c'est quoi le truc que l'on doit remettre le 1er avril ?
bin la philo c'est bien mais a petite dose car après c'est chiant surtout quand c'est un sujet fermé, on parle sans jamais rien dire c'est sa que j'aime pas avec la philo.
Mais non c'est pas nous qui parlons avec un zeste de supériorité c'est vous qui penser sa donc sa vous fait croire que l'on est supérieur.
lol, sa pourrait etre un sujet sa !!! "Un élève de S est il véritablement supérieur aux autres."
Petite présition dags est très fort dans l'analyse des question !!

__Aurevoir__
Chabz
Chabz

Messages : 42
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 32
Localisation : guadeloupe bouillante

Revenir en haut Aller en bas

Mjølln, the presentatiøn Empty Re: Mjølln, the presentatiøn

Message  DaGs Mer 29 Oct - 20:07

Non, c'est juste un petit sujet a faire pour nous, membres de l'alliance!! Ca na aucun rapport avec le lycée je te rassure !! loool
DaGs
DaGs

Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 34
Localisation : Gourbeyre, Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Mjølln, the presentatiøn Empty Re: Mjølln, the presentatiøn

Message  leo no ayolia Mer 29 Oct - 22:08

JUSTEMENT , encore une fois , vous vous vantez vos qualitées loool
Petite présition dags est très fort dans l'analyse des question !!
toi tu es ford dans une autre chose , lautre là est ford en philo et cher pas quoi dautre , pourquoi toujours vouloir dire haut et ford , je suis ford dans tel truc ! c'est de la prétencion venant de vous lol!
et je vais pâs copier coler , tout le reste vous savez lire ...
enfin l'impression que l'on donne aux personnes,
leo no ayolia
leo no ayolia
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Claude Guadeloupe

https://theweapon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mjølln, the presentatiøn Empty mais non !!

Message  Chabz Mer 29 Oct - 23:57

__Salut__

C'est pas parce que dags est en S que je dit c'est parce que je l'ai vu à l'oeuvre.
Enfin bref ceci est une conversation fermée donc je ne m'exprimerais plus la dessus.


__Aurevoir__
Chabz
Chabz

Messages : 42
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 32
Localisation : guadeloupe bouillante

Revenir en haut Aller en bas

Mjølln, the presentatiøn Empty Re: Mjølln, the presentatiøn

Message  nanie36 Jeu 30 Oct - 8:01

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy le bac S c'est le plus simple des trois bac généraux (S ES et L) donc il n'y a pas de quoi se vanter!!! et si vous avez une petite idée sur le sujet suivant faite moi signe svp

"en quel sens peut on dire que l'inconscient est notre ange gardien?"

merci d'avance!!!!

nanie36

Messages : 23
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 32
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Mjølln, the presentatiøn Empty Re: Mjølln, the presentatiøn

Message  Mjolln Jeu 30 Oct - 8:19

Bon comme on a relancé le sujet j'aimerais m'éclairsir sur plusieurs points ^^.

1°) J'ai dis que si vous voulez parler philo pourquoi pas, mais je n'ai jamais dis que j'aime çà ( quoique c intéressant), mais c'est sûr que de faire de la philo ou jouer, ou des maths la philo ne l'emportera pas, et j'espère que en ce qui conserne la question de philo, on arrêtera d'en parler ^^. Vu que je vois que ca a l'air d'agacer certaines personnes ^^.

2°) Même s'il est vrai que je vais à l'encontre de mon 1°), je fais une sorte d'entraide ^^ :p. Nanie pour ta question, tu peux dire que l'inconscient te dévoile une partie de toi caché, donc tes erreurs [ rêves, lapsus, refoulements...], ainsi te présente des choses en toi que tu ne connaissais pas, donc t'aide, et donc on peut considérer en tant que ton ange gardien. Mais bon ca ce n'est qu'une idée +, mais bon pour un devoir, ca serait un peu long de le faire sur ce genre de forum et puis search ^^.

3°) Oui je fais de la natation pour répondre a nanie encore ^^:p.

4°) Pour Chabz, pour répondre à savoir ou je me situe, pour le moment c'est en réflexion. Parce que la 1 et la 6 sont a éliminer pour le moment vu que je n'est que 5000 pts ( càd que je n'ai toujours pas les Vdb ni les bomba, et encore moins les destructeurs donc ma force d'attaque est hyper réduite si vous voyez ce que je veux dire ^^ ). Quoique presque ^^ juste la propulsion hyperespace qui fait suer ^^. Et puis bah même chose pour la 4, il faudrait que j'ai une bonne défense or ce n'est pas le cas ^^ [ quoique je suis aux bords du lanceur de plasma].
Donc dans l'ordre de préféernce pour les divisions ca serait : 4-3-5-2-1-6. Mais bon au pire tu peux me mettre ou tu veux pour le moment, je verrais par la suite, for the moment I réfléchis.

5°) Bon et je ne lancerais pas le débat des guerres entre S-ES-L, même si j'en pense pas moins ^^... [Allez vous référer à mon blog MDR]. Bref juste dire que l'ordre des sections que j'ai cité plus haut à un ordre particulier ^^. Mais bon, la question n'est pas là, surtout que chaque section est aussi dur que les autres je pense, même si après ca dépend de l'individu. En L vous vous ramassez en littérature, les ES en éco ou les S en maths ( enfin en spé), ca fait mal tout de suite. Apres voila, ca dépend de l'individu.

Voilà ^^ Vous pouvez remarquer, que, comme partout, mes réponses sont des romans MDR. Bref, j'espère ne pas avoir blésser quelqu'un par mes 2 messages, si c'est le cas je m'en excuse ^^, et si vous avez des remarques a faire, faites ^^.
'ave a good day
Mjolln
Mjolln

Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Mjølln, the presentatiøn Empty Re: Mjølln, the presentatiøn

Message  nanie36 Jeu 30 Oct - 8:29

merci pour la philo! en fait je demandais pas un développement sa je sais bien faire!! parler pour ne rien dire... les profs de philo ou de français adorent!! mais bon comme je me suis ramassée a la premiere disserte je voulais éviter de recommencer!!

tu fais de la natation a la ffn? (je suis chiante avec sa mais bon c'est pas souvent que j'ai l'occasion de parler avec des nageurs autres que dans mon club^^)

nanie36

Messages : 23
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 32
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Mjølln, the presentatiøn Empty Re: Mjølln, the presentatiøn

Message  Mjolln Jeu 30 Oct - 8:59

euh en fait nan ^^. Le truc c'est que j'aime pas trop la compétition, même si ca me soul d'aller nager tous les dimanches avec des personnes qui vont a 2 a l'heure et qui ralent quand tu leur fonce dedans ^^. Mais avant, j'étais dans un club "perfectionnement ado", bref c'était sympa:p. J'étais encore le plus jeune, comme partout ^^, mais eux ils savaient nager, même super bien:p. Enfin je pense ^^. Bref le club a fermé donc voilà ^^. Sinon c'étais marrant. Et toi ?? Wink [ conversation privée ca MDR ].
Mjolln
Mjolln

Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Mjølln, the presentatiøn Empty Re: Mjølln, the presentatiøn

Message  nanie36 Jeu 30 Oct - 9:42

lol! oki. moi je nage souvent (quasiment tous les jours) et je suis dans un groupe ou il n'y a que des garçons pour le moment (on est deux filles et l'autre est blessée). alors c'est moi qui me fait défoncer si je ne fais pas attention... mais bon c'est pas grave! je me marre bien Very Happy sinon l'année derniere j'étais au niveau régional et j'ai fait les N2. je sais pas si tu connais les niveaux mais bon c'est pas grave^^
a la piscine si t'es le plus jeune c'est pas grave ça se voit pas généralement. enfin moi c'est ce que je constate en général...^^

nanie36

Messages : 23
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 32
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Mjølln, the presentatiøn Empty Re: Mjølln, the presentatiøn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum